Tài Khoản Khách
ngày 19 tháng 4 năm 2022
Pour commencer, à peine arrivées dans notre chambre nous avions la climatisation très froide ce qui engendrait une température très presque insupportable pour y passer la nuit. Nous avons appelé la réception qui nous a dit n’avoir aucune solution pour régler la température (« le technicien ne viendra sûrement pas ce soir ») mais qu’on nous proposerait un chauffage électrique pour la nuit. Nous avons été très surprise de cette solution pour un hôtel de votre standing. La personne nous ayant apporté le chauffage nous a dit en partant « bon sauna ». Étant deux jeunes de 23 ans nous n’avons pas compris cette réflexion qui n’aurait en aucun cas été faite à des personnes d’un autre âge. (Comme nos parents par exemple). Cette personne s’est permise également de siffler devant nous dans la chambre car nous avions ouvert la fenêtre pour faire entrer le soleil et un peu de chaleur (21 degrés sur Paris à ce moment donc bien plus chaud que dans la chambre).
Aucune bouteille d’eau à disposition où quelconque mini bar avec des boissons , ni chaussons dans la salle de bain par exemple, mais nous avons remis cela sur une réouverture peut être trop rapide.
Nous avons interrogé les deux personnes de l’accueil pour connaître le nom de restaurant pour le dîner du soir et s’il y avait des balades ou choses à faire aux alentours : personne n’a su nous répondre.
Dans la continuité de notre séjour, nous avons été réveillées aux alentours de 23h15 dans un premier temps par une alarme dans la chambre puis l’alarme incendie dans l’hôtel. Lorsque j’ai contacté l’accueil pour savoir ce qu’il fallait faire, on m’a dit « on ne sait pas on vous rappel ». Une réponse juste incroyable …
Les clients et nous mêmes sommes descendus le temps de cet incident dehors. Aucune personne de l’hôtel n’est venu nous informer de la situation ni pendant les alarmes NI APRÈS. Personne ne nous a dit quand remonter à nos chambres alors que nous attendions tous en pyjama dehors sans aucune affaire.
Pour terminer nous en avons discuter avec une personne de l’accueil ce matin lors de notre départ, voici ce que cette jeune fille nous a répondu « déjà vous avez eu de la chance d’avoir un chauffage cette nuit car nous n’en avons que 20 pour 90 chambres ».
Étant moi même dans le commerce je ne comprends même pas comment une réponse comme celle ci peut être formulée à un client.
Dịch